jeudi 13 octobre 2011

Défi'13 #1

Edit du 16 octobre 2011 : Un Grand Merci à toutes pour vos encouragements !




Oh !!! C'est mon premier Défi'13 ! J'suis trop contente de participer !

Alors, pour ce Défi'13 d'octobre il faut du Bleu ; Ok ! J'ai ! Pas difficile, c'est ma couleur préférée !

Rendez-vous pris avec ma Maman, toujours pour superviser mon travail de couturière débutante, et au travail !

Le choix du tissu était vite fait. Vous ne serez donc pas étonnés de voir le Liberty Adelajda ! Again and Again !

Et voila :

Ceinture Multitour

J'ai choisi la Ceinture Multitour de Marie, toujours du même livre, une vraie mine ce livre, je suis déjà à trois ouvrages de réalisés ! Oui, pour une débutante...

Je vous montre de vraies photos, Merci à mon Grand Garçon qui a assuré la prise des photos :




Liberty Adelajda/Popeline Bleu Nuit

Et pour finir ma tenue, les petites BO Adelajda :


Bonne journée et Bonne visite sur la Galerie des Superstitieuses !


15 commentaires:

  1. Bravo pour ce premier Défi'13, ta ceinture est superbe et je suis archi fan de ce liberty!
    Laure

    RépondreSupprimer
  2. ooooooooooooh! j'adore ! et bravo joli défi'13 bleuuuu !

    RépondreSupprimer
  3. Canon !!! J'aime... Il faudrait que je me la fasse aussi !!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo ma copine ! J'adore ! Et l'accesoire en plus ! Au top !

    RépondreSupprimer
  5. Très joli travail j aime beaucoup l ensemble

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour ce défi ! J'aime beaucoup la ceinture et les BO assorties.

    RépondreSupprimer
  7. Bravo ma fille tu as bien travaillé et bravo également au petit photographe

    RépondreSupprimer
  8. Elle est très sympa ta ceinture ... cet imprimé lui va bien et à toi aussi.
    Les photos sont très réussies, bravo jeune homme!

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie cette ceinture et tellement bien mise en valeur que tu me donnes envie de la faire alors que dans le livre elle ne m'avait pas tentée !

    RépondreSupprimer
  10. Méfies toi, je suis à deux doigts de te la chiper. Dans ce liberty est pure merveille. je craque complètement.

    RépondreSupprimer