mercredi 9 novembre 2011

Maxi Trendy Shawl !


Ca y est ! J'ai mon nouveau Shawl pour l'hiver !

Il y a eu le Textured Shawl

Alpaga A travers champs

Il y a eu le Baby Trendy Shawl, trop impatiente pour tricoter toute la pelote et du coup c'est vraiment un baby Shawl


Alpaga Rose pétale-Plumette écru

Et cet hiver, toujours le Trendy Shawl mais pour celui-ci j'ai tricoté toute la pelote ! 


Alpaga Maïs

Alpaga Maïs

J'aime beaucoup ce jaune pour l'hiver, il va lover mon cou tout l'hiver !



4 commentaires:

  1. Je suis fan absolue de ce jaune moutarde ! Trop beau !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la couleur, d'ailleurs, je tricote un gilet avec la même pratiquement !

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont tous très beaux une petite préférence pour le 2ème :)

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont superbes, quelle patience! Pour le textured, tu l'as tricoté en simple? Te rapelles-tu du poids utilisé d'alpaga et du n° d'aiguilles par hasard?

    RépondreSupprimer