mercredi 15 février 2012

Rosebud...


Pour mon premier Jared, le Rosebud !

Un peu de Cascade Yarns Ecological coloris taupe, un reste de mes Bella's Mittens. Le tout tricoté avec des aiguilles 5, élément majeur !

J'ai adoré tricoter ce modèle !



A quand la prochaine vague de froid ?

7 commentaires:

  1. A force de le voir et de baver sur chaque réalisation, va falloir que je l'achète ce patron !

    Il se tricote au magic loop/aig dble pointes ou à plat ??

    En tous cas, il est très beau ^^

    RépondreSupprimer
  2. il est superbe! ça te pique pas trop comme laine sur la tête?

    RépondreSupprimer
  3. Je suis très fier de toutes tes créations !!!!!! Encore une réussite ce bonnet !.........

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe ce bonnet ! La couleur est très douce et facilement portable ! J'admire la réalisation !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce modèle! La torsade sur le côté!!! ahhhh!!! j'aime!!!! Bon, j'espère quand même que la vague de froid restera derrière nous maintenant!! ;-)

    RépondreSupprimer