mercredi 11 janvier 2012

La Jupe de La Poule

Voici ma tenue pour aller avec mes BO Sauvages ! LA Jupe Taille Haute by La Poule !

Je me suis lancée seule dans cette aventure et je suis assez contente du résultat (Oh la la mes chevilles) !





Velours milleraies cyan toujours de chez Cousette !
Passepoil Liberty dont je ne me souviens plus le nom !

Voilà mon petit défi personnel !

5 commentaires:

  1. Alors là... Magnifique ! Elle te va à ravir ! La couleur, la réalisation... Superbe !!! Et ne t'inquiète pas, tes chevilles n'ont pas bougé !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo elle te va super bien. Tu peux maintenant voler de tes propres ailes.

    RépondreSupprimer
  3. T'as bien raison d'être content, elle est super et te va à merveille!

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa et avec le petit ensemble parfait ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Oups j ai oublié le mot haut (Le petit haut) ;-)

    RépondreSupprimer