vendredi 13 avril 2012

Défi 13 #6 Une couleur tendre

Un peu de Lin Bronzette pour Lida ce modèle de Quince & Co pour lequel j'ai eu un coup de coeur l'été dernier !

Mais quelle déception ! J'avais déjà testé le lin à plusieurs reprises mais cette fois-ci j'ai utilisé les seules aiguilles circulaires disponibles (pourtant je ne suis pas du genre à avoir plusieurs encours et à monopoliser toutes mes aiguilles...  non non pas du tout !!! ) à savoir des aiguilles circulaires METALLIQUES ! Une horreur !!! Il faut savoir que le Lin glisse sur les aiguilles métalliques, je me suis donc battue pendant deux semaines pour Lida !












Je n'ai repris que 6 fois les répétitions et 2 fois la bordure, une petite shawlette !

Mais mon Lida me plait bien malgré tout le mal qu'il m'a donné et de plus je trouve qu'il va bien avec mon nouveau cuir ! Isn't it ?


Bon vendredi 13 !

7 commentaires:

  1. je confirme : il est canon avec le blouson en cuir !

    RépondreSupprimer
  2. Jolie couleur! joli modèle! J'aime beaucoup..

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ta persévérance car le résultat est magnifique! J'aime beaucoup le fil et sa couleur.

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie découverte que ce blog et puis ce châle... une vrai merveille, j'aime beaucoup cette teinte rose poudré.
    à bientôt!

    RépondreSupprimer
  5. C'est super joli ma copine ! Cette teinte me plait beaucoup ! Si un jour tu t'en lasses, je suis là ! Hihi !!!

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique tu as bien travaillé et il va vraiment bien avec ton blouson.

    RépondreSupprimer