mardi 13 décembre 2011

Défi 13 #3 Froid .... ?

On TiMe !!! 

Oh la la c'était juste pour ce Défi'13 ! J'ai bien cru que je ne posterai pas à temps !

J'adore l'hiver parce que j'adore avoir un châle, un col, quelque chose de bien chaud autour de mon cou ! Le sNood ClOqué de Marie s'imposait !

J'ai utilisé de la Malabrigo Worsted pour ce petit sNood, ma toute première fois avec cette laine, ça m'a changé de l'alpaga, mais je n'ai pas été totalement convaincue.

Tricot sans couture, impeccable ça j'aime ! J'ai monté 120 mailles au lieu des 96 mailles prévues mais je n'ai tricoté qu'un écheveau sur les deux, je le regrette un peu mais il me va comme ça !







Pour voir la galerie des superstitieuses c'est par ici !

Bonne soirée !

8 commentaires:

  1. Point superbe ! Accord de cette couleur avec la couleur de tes yeux impeccable ! Il est tout simplement magnifique ! Bravo ma copine !

    RépondreSupprimer
  2. Il est super joli et a l'air si doux!!

    RépondreSupprimer
  3. il est superbe dans cette couleur ! Bravo !
    Pourquoi n'as tu pas aimé la worsted ? A cause de son côté fil mèche ?

    RépondreSupprimer
  4. C'est tellement chouette les snoods !!! et celui ci est très sympa !

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ce point ! et belle teinte !

    RépondreSupprimer
  6. Il est très chouette, je suis fan de cette laine!

    RépondreSupprimer