mercredi 5 octobre 2011

Pour faire de beaux rêves

Il y a un mois jour pour jour mon petit bébé faisait sa rentrée en première année de maternelle ! Une grande étape pour lui mais aussi pour moi ! Je vous avoue que j'ai eu le coeur bien serré ce jour là !

il fallait prévoir une couverture pour la sieste ! OK ! Ni une ni deux ! Je me dis chouette ! Je vais pouvoir lui coudre le plaid de Marie tiré de ce livre !

Après un passage dans notre lieu de perdition (n'est ce pas Milie ?) pour le Tissus !
Après m'être assurée que Ma Maman serait à mes côtés pour me guider !
Après avoir mis Bébé Gaby à la sieste !
Et bien, on y suit les indications de Marie ! 

Et voilà le résultat :

Liberty Adelajda/Popeline Tomette (je crois)



J'adore ce Liberty et quelque chose me dit que vous allez bientôt le revoir !

A très vite !

3 commentaires:

  1. Qu'elle est jolie cette douillette couverture ! J'ai hâte de revoir ce Liberty dans tes créations !!!

    RépondreSupprimer
  2. Mon dieux qu'elle est magnifique.
    Figures toi qu'un de mes frères m'a demandé de lui faire un grand plaid (1,40m x 2m) en Liberty... Y a pas à dire ça claque !
    BRAVO...
    Mais comment se fait-il que l'on ne voit pas tout ça sur le blog des fans....

    RépondreSupprimer