lundi 31 octobre 2011

Un grand soulagement !

J'exagère à peine !

Marie-Claire Idées Noël était enfin dans ma boite aux lettres ce matin ! Je le guettais car samedi je l'ai vu en kiosque et je ne comprenais pas qu'il ne soit pas encore chez moi !

il faut savoir que je suis du genre à l'acheter quitte à le recevoir deux jours après !










J'ai envie de tout faire ! le MCI de Noël reste mon préféré des MCI !!!

Bonne Semaine !


4 commentaires:

  1. Chouette ! Il m'attend donc aussi à la maison ! Ça donne envie en tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. Et dire que je ne suis plus abonné il va falloir y remédier

    RépondreSupprimer
  3. Merci de ton passage par chez moi et de ton précieux vote!
    Bon amusement avec le Marie Claire idées!

    RépondreSupprimer
  4. ah oui il est beau, il nous donne pleins d'idées!! il avait un jour de retard chez mon libraire!!!!

    RépondreSupprimer