mercredi 22 avril 2009

Petite pause ! Mais vite c'est le moment de la reprise !!!

Après une looonguueeee pause, je reprends du service !

Hier, j'ai osé.... oui j'ai osé sortir mon tricot de mon sac dans le train, bah oui... on entend dire que le tricot c 'est ringard... Mais pas du tout... Je tricotais sagement un de mes nombreux encours quand une très gentille dame m'a accosté pour me dire : "J'aime beaucoup ce que vous portez à votre cou !" Hihihihi Mais c'est normal !!! C'est ma Trendy Chale rose pétale !!! Que je l'adore !!! Je ne la quitte plus !





Elle ne connaissait même pas la Trendy Chale de Sophie. Je me suis empressée de
lui expliquer comment la faire.

Pour en revenir à mon tricot TGV, j'avance !!! J'avance !!! Mais pas à grande vitesse malheureusement, mais il faut dire aussi que se sont mes débuts en points ajourés ! La preuve en image :



Eh ! je viens d'apprendre une très bonne nouvelle ! Mon copain Julien vient d'avoir un tout petit garçon ! Je passe vite fait chez Phil pour commencer ça :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire