mercredi 8 avril 2009

Qui a dit que nous étions au printemps ?

Mon petit ange Gabriel avait encore bien besoin de petits chaussons bien douillets en cachemire tricotés par sa petite maman d'amour chérie ! Non ?? Si si ... les matins sont frais encore !

Donc en bonne maman que je suis et pour assouvir un grand désir de tricoter (enfin ça inutile de le préciser), je me suis donc rendue à La Droguerie la plus proche pour revenir avec :

- 30 gr de cachemire bleu,
- 30 gr de Cachemire Gris,
- 250 gr de mélange d'Alpaga Aster et Plumette Quetsche, (une commande pour ma petite soeur, pour son anniversaire dans un mois : Gros Gros Gros challenge),
- 100 gr de Baby-Douceur écru.

Et voilà !!! Ca... c'est fait ! Je compte maintenant les jours pour la prochaine visite à La Droguerie ! Mais j'ai quand même un problème. Et pas des moindre... !!! C'est mon manque de rapidité !!! Mais bon, il faut dire que depuis ma reprise au boulot (et oui après 6 mois de congé maternité la reprise est un dure) et mes soirées sont un peu courtes mais je baisse pas les bras pour autant !

Je reviens donc aux petits chaussons de mon ange, d'après un modèle du livre Le 3ème Bébé de La Droguerie (bien entendu) en taille 12 mois pour mon bébé de 4 mois avec un petit galon pour pas qu'il les perde (le grand défaut des chaussons) et voilà le résultats :
J'adore ces petits chaussons...

Le printemps n'est pas encore vraiment installé... si ??? Allez encore une paire à venir ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire